Rêve (1)

John Simm est mon oncle. Celui que j’ai toujours voulu. Il m’apprend les mystères de l’eau, il dénoue le noeud. Permanent. Dans ma poitrine. Il rit. Amène ma famille voir le port industriel.
Où l’attendent les hommes en noir. Qui lui coupent les bras qui lui coupent les jambes. Mon père le cache dans la camionnette blanche, celle qui est toujours sale, celle dont on a toujours besoin.
Il essaye de me rassurer me dire que je peux. Compléter les membres, annihiler l’amputation. Je dois je suis ici pour ça. Je n’y crois pas. Je m’en détourne. J’abandonne. Je repars.
Laisser un commentaire

