What’s wrong with the universe ? (une grande poétesse du XXe siècle)

14h, classe 5e Dynamite
MOI : Et donc, vous écrirez un récit de chevalerie sur le modèle d’Yvain le chevalier au lion. Le héros doit être un chevalier. Oui Valeria ?
VALERIA : Ca peut être une héroïne ?
MOI (tentant sottement de ne pas briser l’élan créatif de mes chères têtes blondes) : Euh ouiii, par contre il faudra qu’elle se déguise… Ou alors…
VALERIA : Monsieur monsieur, elle peut être lesbienne et être chevalier pour séduire les princesses, dites dites monsieur ?
MOI : Je te prête mes DVD d’Utena quand tu veux. Euh pourquoi pas… Ce sera un hommage rigolo à Chrétien de Troyes et un chouette texte à lire à l’anniversaire de mamie Suzanne. 


***
16h, classe 3e Gaz lacrymogène
MOI : Luc, arrête de chuchoter des mots d’amour à l’oreille d’Humphrey, gardez ça pour la cour…
KAREN : Aaaaaah monsieur dégueulasse arrêtez de les insulter !
MOI : Karen j’ai un cours à boucler, mal à la tête et des genoux que le monde m’envie, je n’ai pas vraiment envie de me lancer dans ce genre de débat ois…
KAREN : Y a pas de débat, les homosexuels je suis CONTRE !
Et vas-y que je te frappe la table à s’en tuméfier le poing.
Celui qui trouve la morale à cette histoire gagne un kilo de fromage de son choix.
Laisser un commentaire

