Sinon

Il y a un passage super sympatoche dans le dernier Amélie Nothomb (non non non pas de débat, je me bouche les oreilles et je chante très fort LA LA LA), le genre de truc qui, pour moi, justifie les plus de dix euros que je lui sacrifie annuellement… sigh.

« Hélas, chaque fois que je grillais une cigarette, je trouvais ça aussi difficile que piloter un avion.
Ce que je viens d’écrire est idiot : piloter un avion est beaucoup plus facile que fumer. Déjà, c’est moins interdit. Nulle part il n’est inscrit : « Ne pas piloter d’avion. »

– Bande originale

– La complainte des filles de joie (Georges Brassens, version j’essaye de retrouver les paroles dans ma tête)

Laisser un commentaire

